Que vous ayez déjà réalisé des tâches dans la catégorie Assemblage de meubles IKEA ou que vous envisagiez d’ajouter cette catégorie à votre profil, voici quelques conseils recueillis auprès de Taskeurs pour assurer votre réussite sur notre plateforme!
1. Meilleures façons de se préparer à réaliser des tâches d’assemblage de meubles IKEA
- Maintenez votre carte à jour : il y a une demande pour les tâches d’assemblage de meubles IKEA dans les centres-villes, mais aussi en périphérie.
- Définissez vos disponibilités futures.
- Communiquez avec votre client tôt et souvent.
- Confirmez que les articles et le nombre d’articles dans la description de la tâche correspondent à ce que le client a commandé.
- Consultez notre article de blogue Taskrabbit sur les outils incontournables!
2. Exemples de question à poser aux clients avant une tâche d’assemblage de meubles IKEA
- Cette tâche nécessitera-t-elle de monter des articles, de couper des stores ou d’installer des rideaux?
- Pouvez-vous me fournir le nom de modèle de chaque meuble que vous souhaitez faire assembler pour que je puisse consulter les instructions d’assemblage d’avance?
- Vos articles ont-ils tous été livrés? Pouvez-vous m’informer si votre livraison est retardée ou annulée?
- Avez-vous placé les colis dans la pièce où l’article doit être assemblé, et y a-t-il suffisamment de place?
3. Ressources de perfectionnement pratiques
- Consultez ces articles de blogue pour obtenir des conseils de Taskeur pour installer avec succès des articles sur un mur.
- Vous pouvez consulter les instructions d’assemblage sur le site Web d’IKEA ou faire une simple recherche en ligne en utilisant le nom du produit ou le numéro d’article. Vous devriez être en mesure de trouver des vidéos pratiques ou un visuel du produit avant d’arriver à destination pour effectuer la tâche.
4. Dernières étapes avant le début de votre tâche d’assemblage de meubles IKEA
- Prévoyez suffisamment de temps de déplacement et vérifiez l’état de la circulation routière.
- Vérifiez le fil de clavardage avec votre client pour confirmer (si ce n’est pas déjà fait) que la livraison a bien été reçue.
- N’oubliez pas que si votre client n’est pas en mesure d’installer un article au mur, ou ne souhaite pas le faire alors que les instructions d’assemblage l’exigent, et si vous n’avez pas encore assemblé l’article, veuillez ne pas aller de l’avant avec l’assemblage de cet article et consigner cette information dans le fil de clavardage. Veuillez consulter cette page d’assistance pour obtenir de plus amples renseignements.
5. Dépannage pendant une tâche d’assemblage de meubles IKEA
- Si vous constatez qu’il y a des articles supplémentaires à assembler, ou si un article est manquant ou endommagé :
- Les tâches prépayées ne peuvent pas être modifiées par Taskrabbit. Seul le personnel de l’assistance client IKEA peut retirer des articles une fois que la tâche est réservée. Les tâches en provenance de www.taskrabbit.ca/ikea ne peuvent pas être modifiées par Taskrabbit.
- Les meilleurs Taskeurs suggèrent de ne pas assembler plus d’articles que ce qui est indiqué dans la description de la tâche. Cela inclut tout article n’ayant pas été ajouté à la liste des articles de la tâche. Les clients doivent réserver une autre tâche IKEA sur taskrabbit.ca/ikea afin de faire assembler ces articles.
- Si des articles sont manquants avant ou pendant une tâche, il peut être utile de consigner cette information dans le clavardage. Pour les tâches prépayées réservées par l’intermédiaire d’IKEA, les clients doivent contacter l’assistance d’IKEA. Si la réservation a été faite par l’intermédiaire de Taskrabbit, ils peuvent contacter l’assistance de Taskrabbit.
- Si vous endommagez accidentellement un article pendant votre tâche d’assemblage de meubles IKEA, veuillez communiquer dès que possible avec l’assistance de Taskrabbit. Les meilleurs Taskeurs recommandent de prendre des photos de tout article endommagé.