Après avoir évalué votre tâche de Ménage, il est essentiel de bien vous préparer pour que l’expérience se passe bien pour vous et votre client. Lisez le texte ci-dessous pour savoir ce que font Maggie E. et Esther F., deux expertes des tâches de Ménage, pour se préparer.
La veille :
- Remplissez toute bouteille de produit de nettoyage qui semble vide ou remplacez-la.
- Confirmez tous les détails de dernière minute avec votre client, notamment le numéro de l’appartement, le stationnement sur place et l’heure.
Arrivée à la tâche :
- Étape 1 : Si le client est présent, reconfirmez ce que vous avez déterminé pendant la procédure de réservation. Parcourez son espace avec lui et demandez-lui de vous dire sur quoi il aimerait que vous vous concentriez.
- Étape 2 : Confirmez si des meubles volumineux doivent être déplacés pour nettoyer des zones difficiles d’accès et, le cas échéant, si le client peut vous aider à les déplacer.
- Étape 3 : Si le client n’est pas chez lui, faites-lui savoir dans la fonction de clavardage sur quoi vous allez vous concentrer et demandez-lui de vous tenir au courant de tout ajustement.
Vous préparer en vue d’une tâche de Ménage vous aidera à vous assurer qu’elle est effectuée efficacement et selon les souhaits de votre client, ce qui augmentera vos chances d’en faire un client régulier!