Pour laisser une impression durable et judicieuse à votre client, vous devez savoir que la fin de votre tâche de montage – ou de tout autre type de tâche – est aussi importante qu’un début solide. Les Taskeurs suggèrent la marche à suivre ci-dessous pour terminer votre tâche de montage, tout en sachant que vous avez fourni au client le meilleur service qui soit. J’espère que vous ferez partie de leur exceptionnelle équipe de Taskeurs!
Nettoyage
- Enlevez toute poussière créée par le perçage. Soyez minutieux dans votre nettoyage – la poussière peut s’infiltrer dans des fentes insoupçonnées!
- Le Taskeur Issac S. colle toujours un sac en plastique directement sous les zones qu’il doit percer, ce qui retient la poussière générée par le perçage!
- Enlevez les boîtes en trop et les déchets – c’est une excellente façon de laisser la maison dans un meilleur état que lors de votre arrivée.
Confirmer l’installation
- Assurez-vous que le client est entièrement satisfait de l’installation! Il est plus facile de déplacer l’article pendant que vous êtes sur place que si vous devez revenir pour le faire.
- Écoutez les indications verbales pour confirmer la satisfaction du client, comme « C’est parfait! ».
- Vérifiez le travail une dernière fois en compagnie de votre client – y a-t-il autre chose à monter?
Dernière communication
- Les Taskeurs vous conseillent d’expliquer au client comment vous avez monté les articles, notamment :
- quels outils vous avez utilisés;
- comment ça fonctionne, le cas échéant (c’est-à-dire pour les plafonniers ou les ventilateurs);
- tous les points à considérer dont ils pourraient avoir besoin pour retirer ou déplacer l’article de son nouvel emplacement.
Créez une relation durable avec votre client
- Avez-vous aimé travailler avec votre client? Ont-ils aimé le travail que vous avez accompli? C’est génial! Les relations durables avec vos clients peuvent conduire à des embauches répétées. Par conséquent, la fin de votre tâche peut également compter le réseautage avec votre client.
- Faites de la vente incitative! Remerciez le client de vous avoir engagé et informez-le des autres catégories de tâches auxquelles vous faites partie, au cas où il aurait encore besoin d’aide. C’est de cette manière que vous pourrez fidéliser vos clients!
Ces conseils de Taskeurs peuvent également s’appliquer à d’autres catégories de tâches. Donc, maintenant que vous êtes bien préparé à réaliser toute tâche de montage, n’oubliez pas que vous acquérez également des compétences transférables!