Cette saison, nous vous aidons à récolter vos revenus grâce à une nouvelle fonctionnalité qui vous verse automatiquement les frais d’annulation des clients admissibles, à de nouveaux critères Élite et à de nouveaux partenariats. Poursuivez votre lecture pour savoir comment profiter de ces changements!
1. Les frais d’annulation sont maintenant automatisés!
Si votre client annule une tâche dans les 24 heures précédant l’heure de début convenue, vous recevrez désormais automatiquement le paiement des frais d’annulation. Vous n’avez donc plus à contacter l’Assistance client pour percevoir ces frais, ce qui vous permet d’économiser temps et efforts.
Remarque : cela s’applique à toutes les tâches admissibles pour les Taskeurs en règle auprès de Taskrabbit, sans violation des Conditions générales à leur dossier. Veuillez allouer jusqu’à 48 heures pour l’envoi de la notification de paiement par notre système avant de contacter l’assistance. C’est avec plaisir que nous vous proposons cette fonctionnalité tant attendue par les Taskeurs!
2. Critères Élite mis à jour
Nous avons modifié les critères Élite afin que les Taskeurs dont le score de performance se situe dans les 35 % plus élevés se qualifient et s’affichent avec le badge associé dans les résultats de recherche des clients. Ces changements sont maintenant pris en compte dans votre application!
3. Nouveau partenariat avec LG Electronics
Taskrabbit s’est associée avec LG pour élargir votre clientèle dans la catégorie Installation et réparation d’appareils électroménagers. Ces invitations à effectuer des tâches s’afficheront comme n’importe quelle autre tâche générale du marché Taskrabbit dans l’application Taskrabbit.
Plus de clients Taskrabbit sur la plateforme signifie plus de tâches potentielles pour vous. Nous sommes très heureux de commercialiser les services des Taskeurs en votre nom afin de vous aider à développer votre activité!
4. Nouvelle politique en matière d’absence des Taskeurs et des clients
Notre politique a été mise à jour de sorte que les Taskeurs et les clients doivent désormais donner un préavis de plus de 24 heures pour annuler une tâche. Cela signifie qu’en temps normal, vos clients et vous devez vous présenter à une tâche à la date, à l’heure et à l’endroit prévus, ou la reporter. Dans les cas où les clients vous permettent d’effectuer une tâche en leur absence, ils doivent être prêts (par exemple, vous accorder l’accès à distance, fournir des instructions claires, etc.). Si un client n’est pas présent et n’a fourni aucune instruction pour réaliser la tâche, le client sera réputé absent et pourrait être admissible aux frais d’annulation.
En guise de rappel, les Taskeurs ne peuvent recevoir les frais d’annulation de dernière minute que s’ils n’ont aucune violation des Conditions générales à leur compte au cours des 90 derniers jours.
5. Rappel de la politique concernant l’activité en dehors de la plateforme
À titre de rappel important, les services réservés sur Taskrabbit doivent être payés en totalité au moyen du service de traitement des paiements de Taskrabbit. Cela signifie que :
- Les utilisateurs ne sont pas autorisés à demander un paiement, partiel ou complet, à l’extérieur de Taskrabbit.
- Vous devez refuser si un client demande de vous payer hors de la plateforme.
- Les formes de paiement hors plateforme doivent être signalées.
Les paiements hors plateforme constituent une violation des Conditions générales et peuvent entraîner des changements temporaires ou permanents à l’état du compte, notamment sa suspension ou sa désactivation. De plus, lorsque des paiements sont effectués à l’extérieur de la plateforme, les tâches ne sont pas couvertes par notre Promesse de satisfaction.
Conseil pour les Taskeurs
Rationalisez votre activité avec les modèles de clavardage. Saviez-vous que vous pouvez créer et sauvegarder des messages personnalisés, et les insérer sans difficulté dans les clavardages avec les clients? Fini les notes agaçantes sur le téléphone que vous devez copier et coller dans votre application pour Taskeurs! Pour en savoir plus, cliquez ici. Pour utiliser cette fonctionnalité, il suffit de créer des modèles de clavardage dans les paramètres de votre profil, puis de cliquer sur le symbole « + » à côté de votre boîte de clavardage pour charger le modèle et l’envoyer à votre client. Voyez-la en action!