Comment dois-je facturer les articles?

January 31, 2023

La facturation pour les dépenses est une partie essentielle des tâches. Heureusement, notre application pour Taskeurs vous permet de facturer les dépenses engagées pour la réalisation de tâches pour vos clients, peu importe la catégorie de tâches.

Nous avons constaté que la majorité des dépenses saisies sur notre plateforme sont inférieures à 50 $, et la plupart du temps, tout se passe bien. Toutefois, afin de limiter l’utilisation abusive de cette fonction, des plafonds de dépenses, soit des limites strictes sur le montant de vos dépenses, seront dorénavant fixés par catégorie. Bien que vous deviez toujours partager des photos de reçus, vous pourrez toujours voir la limite de dépenses avant d’accepter une invitation à effectuer une tâche.

Comment dois-je facturer les articles?

Si un client n’est pas allé chercher un outil ou un article nécessaire avant d’effectuer une tâche, vous pouvez le faire pour lui et facturer ce service dans votre application pour Taskeurs. En supposant que le coût de l’article n’est pas supérieur au plafond des dépenses, il vous suffit de :

  • Confirmer chaque dépense auprès de votre client par l’entremise du fil de discussion par clavardage.
  • Téléverser une photo de votre reçu dans le clavardage une fois l’article acheté.
  • Assurez-vous que votre client approuve le montant final.

Pour de plus amples renseignements sur le fonctionnement des dépenses et remboursements, consultez cet article de blogue.

Quand dois-je facturer les articles?

Vous ne savez pas trop quand utiliser la fonctionnalité des dépenses de votre application pour Taskeurs? Pas de problème! Elle doit être utilisée dans les situations suivantes :

  • Facturer des articles achetés dans les tâches de magasinage
  • Facturer le coût des pièces ou des outils spécifiques requis pour réaliser les tâches

Les dépenses ne doivent pas servir pour :

  • Embaucher des entrepreneurs supplémentaires pour aider à réaliser une tâche
  • Les frais de déplacement comme l’essence, les péages ou le stationnement
  • Facturer des frais supplémentaires pour l’utilisation d’un véhicule
  • Facturer les taxes de vente

Qu’advient-il si mon client a besoin d’un plafond plus élevé?

Étant donné que les plafonds des dépenses sont conçus pour vous protéger, vous et vos clients, contre toute activité frauduleuse, vous ne pourrez pas soumettre de dépenses supérieures au montant du plafond. Si votre client a besoin d’acheter un article dont le coût est supérieur à notre plafond de dépenses, il se peut qu’il doive le faire avant que votre tâche ne soit effectuée. Il s’agit d’une excellente occasion d’évaluer pleinement l’étendue de la tâche à l’avance et d’établir des attentes.


Vous avez d’autres questions? Consultez cet article de l’assistance portant sur les dépenses et les remboursements.


Vous n’êtes pas encore un Taskeur? S’inscrire ici.


Anglais

RELATED STORIES