Vous êtes-vous déjà demandé l’incidence qu’avait le moment d’une invitation à effectuer une tâche sur la rapidité à laquelle vous deviez répondre à un client ou commencer une tâche?
Bien que vous ayez la possibilité de définir vos disponibilités en tant que Taskeur en fonction de votre calendrier personnel, nous tentons de tenir compte du plus grand nombre de cas de figure possible en matière de planification d’horaire. Par conséquent, notre plateforme contient des paramètres temporels que les Taskeurs et les clients doivent respecter.
Afin d’offrir aux clients une expérience positive, les Taskeurs doivent répondre aux invitations à effectuer une tâche dans un délai précis. Le délai d’attente avant de commencer une tâche après avoir accepté une invitation d’un client dépend des deux choses suivantes : le moment où l’invitation a été reçue et le fait qu’il s’agisse d’une tâche le jour même ou pour un autre jour. Si vous ne clavardez pas et n’acceptez pas une tâche dans les délais prescrits, elle sera automatiquement annulée.
Le tableau ci-dessous montre nos paramètres temporels pour le recrutement, divisés selon deux situations différentes :

Curieux d’apprendre comment gérer votre horaire? Lisez cette publication!